Droit pénal

Les sociétés Elige mettent à disposition de votre entreprise l’interlocuteur le mieux adapté à vos problématiques de droit pénal.

Plainte simple ou plainte avec constitution de partie civile.

Lorsque vous déposez une plainte simple auprès de la police ou de la gendarmerie, vous pouvez ensuite demander des dommages et intérêts, si l’auteur des faits est identifié et poursuivi. Si la plainte est classée sans suite mais que vous souhaitez que des poursuites aient lieu, vous pouvez alors porter plainte avec constitution de partie civile. Le résultat d’une plainte dépend souvent du fait de savoir si l’auteur des faits est connu ou inconnu. Dans toutes ces situations, se faire accompagner par un avocat, c’est la certitude d’aller au bout de la démarche et de mettre toutes les chances de son côté. Les avocats Elige s’efforceront de défendre et de protéger vos intérêts.

Nos avocats Elige pour vous accompagner dans une plainte simple ou plainte avec constitution de partie civile.

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges

Réparation des dommages liés aux infractions.

Vous avez subi un accident, une agression ou tout autre dommage lié à une infraction ? Faites-vous indemniser des dommages ou préjudices subis. Vous pouvez demander la réparation de votre préjudice matériel, mais vous pouvez aussi avoir été victime d’un préjudice moral. Les avocats Elige vous assistent tout au long de la démarche afin que l’intégralité du dommage ou du préjudice soit réparé. Du simple dommage, à l’accident de la route, en passant par l’erreur médicale ou l’agression, nos avocats certifiés préjudice corporel GESICA (réseau national d’avocats) s’efforceront d’obtenir la meilleure indemnisation de vos préjudices.

Nos avocats Elige pour vous accompagner dans la réparation des dommages liés aux infractions.

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges

Jean
VALIERE-VIALEIX
Elige Limoges