La société d’avocats Elige Bordeaux recrute
un(e) collaborateur(trice) Junior en Droit des affaires et des sociétés.
Elige Bordeaux est une société d’avocats faisant partie d’une société interbarreaux pluridisciplinaire. Située au coeur de Bordeaux, elle offre son expertise juridique dans de multiples domaines du droit des affaires, afin de répondre de manière complète aux besoins de ses clients français et internationaux.
A ce titre, les avocats de la société Elige Bordeaux assistent, conseillent et défendent les intérêts de leurs clients dans toutes les problématiques qu’implique la vie d’une entreprise (droit des affaires, droit des sociétés – fusions & acquisitions, droit commercial, droit de la consommation, droit du travail, droit public des affaires, droit pénal des affaires, droit des procédures collectives, droit bancaire).
LE POSTE DE COLLABORATEUR(TRICE) :
Elige Bordeaux recherche actuellement un Collaborateur(trice) Junior qui sera rattaché(e) au département Conseil – Droit des Affaires.
Le collaborateur(trice) interviendra plus particulièrement :
-
- En droit des sociétés : constitution de sociétés augmentations et réductions de capital, pacte d’associés, secrétariat juridique, etc. ;
- En M&A et droit des contrats : audits de pré-acquisition, cessions et levées de fonds (LOI, protocole d’investissement et d’acquisition de titres, garantie d’actif et de passif, cessions d’actifs et de fonds de commerce), contrats commerciaux ;
- Sur des opérations de haut bilan et de réorganisation d’entreprise.
VOTRE PROFIL :
Vous disposez d’une solide formation en droit des affaires/droit des sociétés (Master 2, DJCE, Ecole de commerce, LLM).
Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve), curieux(se), vous avez le sens du service ainsi qu’une réelle aisance relationnelle, ce qui vous permettra de vous intégrer au sein du cabinet.
Un esprit d’équipe associé à une grande capacité de travail et d’analyse seront les atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Débutant accepté.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir dès que possible.
0 commentaires